2015年7月20日星期一

Comment créer une entreprise de chocolat, de penser de ces étapes

Comment créer une entreprise de chocolat, de penser de ces étapes

Combien vous savez sur les caractères de chocolat? Lorsque vous voulez acheter des machines de chocolat qui les mesures que vous auriez à suivre? Lorsque vous cherchez la machine fournisseur digne de confiance de chocolat quel genre de questions que vous devrez leur demander? Comment savez-vous sur les machines de chocolat? Technologie? Recettes? Qui devriez-vous tourner quand vous rencontrez quelques problèmes de votre machine de chocolat ou des questions au sujet de la technologie de chocolat?
Maintenant, ici, vous aurez une idée très claire.
Pour commencer la production de chocolat, vous devriez d'abord confirmer 3 questions:
1. Quand commencer la production. Nous devrions, après les jours de livraison combien de temps nous avons besoin avant que la production, habituellement, 1 mois pour l'installation et la commission et de pré-production, et prendre le temps de dédouanement en considération et le délai de livraison sur la mer, nous pouvons consulter notre transitaire ou demander les ventes.
2. Quel type de chocolat que nous voulons faire, et préparer quelques photos, les ventes de machines de chocolat expérimenté sauront quel type de machine vous avez besoin selon les photos de chocolat nous donnons.
3. Que par jour la capacité que nous voulons? Habituellement, en regardant les photos que la vente va nous dire ce que nous devrions utiliser des machines, en leur disant la capacité par jour, ils vont choisir le modèle approprié pour nous.
Comment la recherche de fournisseur de la machine de chocolat digne de confiance?
1. Big usine avec le fournisseur stable
2. Introduit par des amis fiables ou l'accès, YOQ fournisseur de la machine de chocolat est bon, la Chine meilleure machine de chocolat, prix de la Chine et de grande usine.
3. Lire le site, connaître la situation des candidats. Ne pas ignorer ce, très important, je me suis rendu www.chocolate-machines.com. Qui appartient à YOQ fournisseur de la machine de chocolat, Un ami en Afrique du Sud me recommander cette usine, leur site web répond à mon goût, différent de celui du web je vois habituellement de la Chine, tous les mots et rouge ... mais ce que je préoccupation est leur actualité produits, une usine, je trouvai ils coopèrent avec KRAFT, NESTLE, DOVE ... et rejoint de nombreux salons à travers le monde, avec plus de 6000m² usine produisant presque toutes les machines nécessaires pour le chocolat, je pense qu'il ya plus de chance que je veux communiquer avec eux, au moins une visite à voir si elles sont vraiment ce qu'ils ont dit dans le web. Je rentre à "contactez-nous" et de trouver le numéro de téléphone et le courriel.
Vous me demandez ce que maintenant? Je dois dire que l'usine très impressionné, pas étonnant qu'ils passaient beaucoup inspection en usine stricte de KRAFT, NEST, l'Australie Mondelez (KRAFT).
Toutes les questions que je disais au début, vous ne devez pas vous inquiéter si vous trouvez un fabricant de chocolat machine digne de confiance, comme fournisseur mondial YOQ machine de chocolat, ils me dira tout sur les machines, l'a aussi le laboratoire national de qualité me aider avec la technologie de chocolat et les recettes.
Je suis très heureux de rencontrer le 80 ans maître chocolatier dans le laboratoire, très humour et dame de chocolat drôle. Mes amis présenté à moi, et les bonnes choses que nous partageons ensemble: YOQ CHOCOLAT MACHINES: www.chocolate-machines.com.



没有评论:

发表评论